AFFICHE_La_ville_d_un_reve.jpg

LA VILLE D’UN RÊVE

Le dernier documentaire de Annabel Loyola

Un beau projet soutenu par la Fondation Lucien-Labelle

LA VILLE D’UN RÊVE - un nouveau documentaire signé Annabel Loyola - avec Pascale Bussières et Alexis Martin (pixelleX communications)

De beaux projets porteurs de sens

Grâce à la générosité de ses donatrices et donateurs, la Fondation Lucien-Labelle,
depuis ses débuts en 1989, a remis un peu plus de 4 000 000 $ à divers créateurs et créatrices d’émissions de télévision, de radio, de capsules vidéo, de balados, de documentaires,
de films de fiction, de matériel éducatif et catéchétique et bien plus.

Découvrez les projets soutenus en 2021

Du soutien financier pour encourager votre créativité

La Fondation Lucien-Labelle encourage et promeut la créativité, l'audace et la qualité des productions en offrant une aide financière aux créatrices et aux créateurs canadiens qui font la promotion des valeurs humaines, chrétiennes et spirituelles.

Votre soutien est important pour l’avenir de la Fondation Lucien-Labelle et du rayonnement qu’elle diffuse: une présence chrétienne, spirituelle et pleine d’espérance au cœur du monde et dans les périphéries de l’Église par le soutien de la créativité.

Sans vous, nous ne pourrions atteindre nos objectifs.

Un grand merci!