CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2020

LorraineCaza2019.jpg

Soeur Lorraine Caza
Congrégation de Notre-Dame

Bien que nous vivions de par le monde une année inhabituelle, nous poursuivons l’ensemble de nos activités. Les productions cinématographiques et/ou les émissions soutenues par la Fondation continuent d’être diffusées à travers les différents médias. Notre présence chrétienne demeure plus que jamais essentielle en cette période particulière.

De là l’importance de votre soutien par vos dons qui assurent la pérennité de notre Fondation !

Nous maintenons notre objectif annuel de remettre 100 000 $ aux projets porteurs de sens qui rejoignent nos valeurs. Nous poursuivons le développement de la promotion de notre Fondation à travers le Canada afin de faire connaître la Fondation Lucien-Labelle auprès des diocèses francophones et des artisans francophones du monde médiatique.

Vous pouvez aussi nous aider en faisant connaître la Fondation autour de vous, dans vos communautés et milieux de vie.

Un grand merci pour votre soutien généreux et longue vie à la Fondation Lucien-Labelle!

Des reçus pour l'impôt sont émis aux donateurs
Numéro d'enregistrement : 1367 12114RR0001

La Fondation Lucien-Labelle est une initiative de la Conférence des évêques catholiques du Canada