Merci de faire rayonner les valeurs humaines,
chrétiennes et spirituelles au coeur du monde

FAIRE UN DON

Par carte de crédit, virement Interac à dg@fondationlucienlabelle.ca (Question: Année de création / Réponse: 1989) ou envoyez votre chèque à:
FONDATION LUCIEN-LABELLE
3331 rue Sherbrooke Est - Bureau 101

Des reçus pour l'impôt sont émis aux donateurs
Fondation canadienne de la vidéo religieuse

Numéro d'enregistrement : 1367 12114RR0001

Vous pouvez toujours faire votre don avec Paypal
Toutefois, des frais seront facturés à la Fondation Lucien-Labelle

Depliant_2021_Image.jpg

LES ANNÉES PASSENT MAIS VOTRE FIDÉLITÉ DEMEURE

140 000 fois MERCI

Plus que jamais, nous comptons sur votre générosité pour l’avenir de la Fondation et du rayonnement qu’elle diffuse: une présence chrétienne, spirituelle et pleine d’espérance au cœur du monde et dans les périphéries de l’Église par le soutien de la créativité.

Nous maintenons notre engagement et notre objectif d’allouer 100 000 $ à des projets qui font rayonner l’humanité et la foi chrétienne, mais nous désirons que la Fondation Lucien-Labelle touche un public encore plus étendu à travers le Canada francophone. Déjà, nous avons accentué notre présence dans les médias sociaux et réalisé de courtes capsules vidéo dans le but de présenter la Fondation Lucien-Labelle, sa mission, son histoire, les visages la composant et quelques-uns des projets soutenus.

Votre générosité porte déjà du fruit et nous savons qu’elle en portera encore.

Merci!

Legs_testamentaire.jpg

LEGS TESTAMENTAIRE

En rédigeant votre testament, il est normal que vous pensiez à vos proches. Si les biens que vous possédez vous permettent d’ajouter un legs testamentaire en faveur de la Fondation Lucien-Labelle, cet argent servira à la diffusion des valeurs évangéliques après votre décès.

NOURRISSEZ LA FOI DES GÉNÉRATIONS À VENIR

« Ce n’est pas vous qui m’avez choisi, c’est moi qui vous ai choisis et établis,

afin que vous alliez, que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure.

Alors, tout ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donnera. »

Jean 15, 16